Nos Vidéos :

Nos coordonnées :

Tendance Bois
197 c rue du Général-Koenig
59136 WAVRIN
Tel : 03.20.90.09.74
Fax : 09.70.63.07.78
contact@tendancebois.fr

 

bardage extension nord bardage maison 59 bardage maison 62 bardage maison bois 59 bardage maison bois 62 bardage maison bois nord bardage maison nord extension avec bardage maison avec bardage extension maison avec bardage

Bardage de maison en bois dans le Nord (59,62)

Le bardage est un élément de séparation qui permet de marquer une limite en distinguant l'intérieur et l'extérieur d'une maison ou de tout autre bâtiment. Considéré comme "chantier sec", le bardage est facile et rapide à poser puisqu'il ne nécessite pas de temps de séchage. Les avantages d'un bardage de maison en bois (dans le Nord dans le 59 et 62) sont nombreux.

Les avantages d'une extension avec bardage en bois dans le Nord

En effet, cette séparation permet dans un premier temps de rajeunir le bâtiment ou la maison en bois sur laquelle il se trouve mais la pose du bardage peut également être effectuée sur tous les types de constructions, sans aucune contrainte. Ainsi, l'extension avec bardage peut s'avérer être une solution pérenne qui répond à diverses problématiques. Le bardage pour une maison en bois est un matériau naturel dont les caractéristiques favorisent par exemple une meilleure isolation thermique. Si vous optez pour l'extension avec bardage pour votre maison, ce dernier accorde à la fois une touche de modernité à votre maison en bois et un caractère authentique et rustique aux maisons plus modernes.

Dans le Nord (dans le 59 et le 62), le bardage en bois pour la maison représente une réelle plus-value pour votre bâtiment. En effet, le bois est un matériau à la fois chaleureux et naturel qui se retrouve sous diverses teintes et aspects. Il est donc possible de trouver le modèle de bardage qu'il vous faut en sélectionnant par exemple sa forme (lames, panneaux ou encore bardeaux), sa composition, son essence (pin, sapin, épicéa, etc) et même sa finition (scié ou peint par exemple). Enfin, la pose d'une extension avec bardage peut être fixée verticalement et horizontalement sur façade exposée ou non.